Moi, mon double et ma moitié.

À Limoges, un jeune homme doté de capacités extraordinaires va découvrir l’existence d’univers parallèles. Amoureux de sa camarade de classe qui a déjà un petit ami, il va tenter sa chance avec le double de sa bien-aimée dans une autre dimension mais il sera surpris lorsqu’il se rendra compte que la fille qu’il aime sort déjà avec son propre double dans cet autre univers. Dans le futur, l’un de ses doubles l’accuse d’avoir provoqué un chaos à travers les univers et le tient responsable de la mort de sa bien-aimée. Il a la ferme intention de lui faire regretter ses actes. Une juridiction sera créée afin de faire régner l’ordre et la paix à travers les dimensions. La découverte de l’existence des univers parallèles ne va-t-elle pas bouleverser l’équilibre des mondes ?

Je précise que ce livre m'a gracieusement été transmis par service presse.

❤️❤️

Voilà un pitch fort accrocheur, quand en plus l'histoire se déroule en grande partie à Limoges, je suis une faible femme.

Je mets deux ❤️ cœurs parce que l'idée n'est pas convenue. Un passage dans les dimensions, des explications cohérentes. En revanche le style est un peu trop brouillon à mon goût, trop précipité, difficile à suivre par moments tellement les transitions sont abruptes. Il y a un écart de qualité entre les moments explicatifs et les dialogues. Le livre aurait mérité une autre relecture pour gagner en fluidité.
Mais il n'est pas à jeter loin s'en faut.

L'auteur indique en revanche que l'adaptation en manga est en cours d'élaboration. Et pour ça je dis un grand oui ! Le côté envolé, précipité, 100 à l'heure ne pourra qu'être mis en valeur. 😊

 

https://www.facebook.com/KOMBE.Defi

https://www.instagram.com/defi.kombe.auteur/

Retour à l'accueil